Malgré les quelques controverses qu’il y a eu à son sujet ces cinq dernières années, la cigarette électronique reste très populaire en France. Il faut dire qu’en plus d’éliminer le problème du “tabagisme passif”, elles offrent aux vapoteurs en herbe la possibilité d’avoir accès à un nombre infini de saveurs différentes. Et lorsqu’on sait qu’il est même possible de créer ses propres e-liquides afin de réaliser des économies… Pour cet article, nous avons choisi de vous parler de la semaine de la vape qui fait de plus en plus parler d’elle. En quoi cela consiste-t-il ?
Des offres exclusives durant une semaine avec la découverte de nouvelles marques
La semaine de la vape existe depuis l’année 2020 et il s’agit au départ d’un mouvement initié par une boutique bien connue dans le milieu : Le Petit Vapoteur. La formule a connu quelques évolutions, mais si on se fie à la semaine de la vape 2022, le principal but est la découverte de nouvelles marques et de nouvelles saveurs.
Pour que cela soit intéressant pour nous autres consommateurs, il y a bien évidemment des offres exceptionnelles avec notamment des codes promotionnels ou encore des goodies. D’autre part, si vous vous rendez en boutique, c’est aussi l’occasion de se féliciter d’avoir arrêté de fumer la cigarette traditionnelle qui est bien plus nocive. Rappelons au passage que le but avoué du vapotage est de réduire à néant votre addiction à la nicotine, ce qui n’est pas une mince affaire !
Concernant la date de cet évènement, il a lieu en général durant la troisième semaine de septembre. Patience donc !