Rendez-vous en 2021 !

ANNULATION DE L’EDITION 2020

Chers festivaliers, cher public fidèle,

Nous avons voulu y croire et nous avons espéré jusqu’au bout que nous pourrions maintenir cette 23ème édition du Pleins Feux Festival.
Force est de constater que, contre ce virus, nous ne faisons pas le poids malgré notre motivation et notre ténacité à travailler d’arrache-pied depuis plusieurs mois malgré le confinement.
Nous avions rêvé cette édition exceptionnelle et l’annonce de la programmation le 3 avril dernier laissait présager une édition explosive... Exceptionnelle, elle le sera car, dans nos mémoires, nous retiendrons cet événement collectif comme un empêchement à se retrouver, se rassembler et profiter de la musique le plus purement possible. Le spectacle vivant c’est cela, vivre ensemble, spectateurs et artistes, une communion de partage.

Aussi, en accord avec la Ville de Bonneville et le Conseil d’administration de l’association Pleins Feux, nous avons décidé d’annuler cette 23ème édition du festival Pleins Feux car suite à l’allocution du Premier Ministre ce mardi 28 avril 2020, tout rassemblement de plus de 5 000 personnes est interdit jusqu’en septembre.

Que cette pandémie ne nous empêche pas de continuer à écouter de la musique, à soutenir les artistes et leurs projets, en achetant leurs albums tout en se projetant sur 2021.

Nous ne savons pas encore si nous pourrons maintenir la programmation à l’identique l’an prochain mais nous mettons tout en œuvre pour vous concocter une édition 2021 forte en émotions, en rythme, en partage et en belles rencontres musicales.

Rendez-vous est donné les jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 juillet 2021 !

A très bientôt. Prenez soin de vous.
L’équipe du Pleins Feux