vendredi 18 septembre 20:00

Concerts exceptionnels au Château le 18 septembre !

Une ambiance funky aurait dû retentir fin juillet et le château aurait dû accueillir concerts et spectacles cet été. The Yellbows devaient clôturer la saison estivale et Lehmanns Brothers devaient se produire en première partie de Gaël Faye. Pour se rattraper (ou se venger ?), l’OCA et Pleins Feux vous proposent de tourner la page de cette période particulière avec une soirée musicale qui mixe les deux ! Rendez-vous le vendredi 18 septembre dès 20h sur le parvis du château des sires de Faucigny pour partager avec nous cette soirée musicale !

 
 

THE YELLBOWS

Blues Folk
Avec l’énergie du Rock’n’roll et la sonorité d’un Brass Band, le quartet the Yellbows vous emmène au sud des Etats-Unis. Humour et second degré en poche, le groupe mélange habilement les racines de la musique traditionnelle américaine avec une touche rock’n’roll.

LEHMANNS BROTHERS

Funk
Une musique furieusement festive, cuivrée, tellement fluide et si punchy !
Un son à la fois oldies et résolument moderne, Lehmanns Brothers, c’est Jamiroquai qui joue avec Earth Wind & Fire. Une grande messe festive placée sous le saint patronage du groove à vivre. Réveillant les mélodies jazzy et la funk des années 70, à grands renforts d’écho hip hop, house et neo soul, ils invitent le public à danser dans une ambiance explosive !